9/03/2006

TENDANCE SHOPPING


vu chez menard
L'hiver selon Ménard sent la rose japonaise, le musc, le bois de santal, l'Ylang Ylang, le jasmin et l'oeillet. Autant dire que l'eau de Kasaneka respire la sensualité et conduit au voyage. On y retrouve toute la volupté et la singularité des fragrances florales orientales. Le flacon, asymétrique et noir, a été réalisé par l'artiste japonais Shozo Shimada. Et parce que Ménard aime les femmes, l'effluve est enrichie d'extraits de graines d'ambrette, réputée pour développer la sensualité féminine...Eau de parfum Kasaneka, Menard,
prix 110 € les 100ml
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Vu chez Thierry Mugler
Thierry MuglerCe flacon à l'apparence d'un bijou contient un parfum à trois dimensions : une senteur ambrée, une fragance boisée et une note fleurie (jasmin), pour un mélange de noblesse et de raffinement.
Prix : 89 euros

vu chez wonderbra
le faux cul à la mode
Inventeur du push-up les soutiens-gorges pigeonnant les seins, Wonderbra a lancé le 07 Septembre 2006 les faux-culs. Deux coussinets placés dans la gaine de la petite culotte donnent à celles qui la portent un derrière plantureux. Une cambrure de Angelina Joly. Pour l’instant le slip est en coton et en noir et est vendu seulement au Printemps et aux Galeries Lafayette, le prix vendu est à 40 EUR. Ce qui est intéressant il coûte beaucoup moins cher que les chirurgies esthétiques qui avoisinent les 7000 EUR avec des résultats peu probants. La grande surprise c’est que les fausses fesses sont demandées par toutes les tranches d’âge de 18 à 50 ans. Qu’en pensent-ils nos hommes, ne vont-ils pas être trompés par les faux cils, les faux et maintenant les faux culs, à suivre !

vu chez vuitton
Sac "stephen de vuiton " monogrammé avec empiecement de leopard prix 2800EUR






vu chez love
Une superbe création, de belle lignes, les détails étudiés, une matière noble, rien que pour embellir les femmes du monde. Normal en sachant que le designer de chloé n' est pas en reste, Stella Mc Cartney a su nous sublimer, le must de la rentrée c'est de porter un sac CHLOE.





vu chez love
Dolce&Gabbana allie le confort et l'élégance, une belle paire de chaussures les bout lègérement pointus, elles sont cousues main.









hilary swank est insolence rendez vous sur insolence.com le 15 septembre 2006



vu chez calvin klein
Laissez-vous séduire par euphoria men, le nouveau parfum pour homme de Calvin Klein, disponible à partir du 21 Août 2006.
euphoria men un parfum d’évasion, intense et provocant… Oriental frais, masculin et sensuel, euphoria men vous invite à vivre vos plus intenses désirs, sans limite. Pour un homme sûr de lui, élégant et séducteur. euphoria, un parfum vécu tel un rêve absolu : l’abandon ultime au plaisir.



vu chez guerlain

Lancement mondial d’un nouveau grand Guerlain Un parfum à essence de fruits rouges Comme à chaque lancement mondial d’un parfum, la maison Guerlain a convié pour la sortie de l’Insolence de Guerlain des invités de marque et plus de 130 journalistes étrangers, venus couvrir cet important événement. C’est dans une des immenses cours que compte l’Ecole des beaux-arts de Paris, aménagée pour la circonstance en salle de réception, que le coup d’envoi de la soirée a été étrenné par la projection du film publicitaire de la nouvelle fragrance. L’actrice Hilary Swank a été choisie pour incarner l’Insolence de Guerlain. On la retrouve dans un show publicitaire - réalisé par John Mathieson, grand chef opérateur anglais - saturé d’énergie. Elle offre la perfection des formes et la force de son regard sur un rythme vibrant de la musique Hysteria, extraite de l’album Absolution du groupe Muse.
vu chez dior


Descriptif En 1955, Christian Dior créait le Rouge Dior. Aujourd'hui c'est Monica Bellucci qui porte le Rouge Dior version 2006. En cinquante ans, le produit a changé plusieurs fois de nom - Ultra Dior, Très Dior, Dior Rouge - et de présentation, pour finalement retrouver son nom de baptême, Rouge Dior. Pour plus de modernité, il abandonne ses multi-facettes dégradées de bleu à filet or pour un tube bleu nuit à bague argent avec motifs de cannage sur deux faces et lisses sur les deux autres faces. La nouvelle formule se veut avant-gardiste pour un confort et une couleur optimale : - combinaison d'un lipide et d'un oligo-peptide qui hydrate et regonfle les lèvres; - surface lissée et éclairée par la lumière d'une poudre argentée. Décliné en 32 teintes.sortie septembre 2006

vu chez burburry

Burberry fête ses 150 ans
Pour son 150ème anniversaire, la maison Burberry lance une collection spéciale, ‘Our Burberry Icons Collection’ pour la saison automne/hiver 2006/07.Our Burberry Icons Collection’ propose des accessoires aux détails iconiques comme ceux du trench ou la boucle D. Les lignes de vêtements Hommes et Femmes viennent compléter les accessoires avec des pièces incontournables et indémodables de la garde-robe. Un événement à ne pas manquer.

vu chez longchamp

Longchamp Prêt-à-porter
Longchamp innove cet automne avec une ligne de prêt-à-porter dans la lignée de l’univers de la maroquinerie. Le vêtement est l’accessoire du sac. Fortement inspirée des sacs Longchamp, le prêt-à-porter reprend les détails forts de la maison de maroquinerie: détails en cuir, pattes de serrage, poches zippées, tirettes de zip... La marque utilise le mouton retourné, le nylon, l’agneau, la soie et la maille cashwool, afin de marier les accessoires Longchamp. Des tons purs pour cette collection de dix pièces, du manteau au boléro, de la robe au top en soie. « Nous avons voulu des formes contemporaines pour une féminité moderne et sensuelle » explique Sophie Delafontaine, la directrice artistique de la collection. Une nouvelle ligne à découvrir dans les boutiques de Paris, rue Saint Honoré et de New York à Soho.(01 Septembre 2006)











3 commentaires:

Anonyme a dit…

je tiens à vous remercier de cette excellente initiative et du design sympa
de votre blog

Amicalement

Pascal Chestier (Banana Love)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vous remercie de l'interet que vous portez à la collection SO Paris.
je ne manquerai pas de vous tenir informés des nouveautés.
vos séléction shopping sont tres sympas.

bonne journée
Anne Bouy Lepoutre
Managing Director

So Paris

Anonyme a dit…

Je suis tombé sur votre blog et grâce à vous j'ai pu acheter un cadeau de mariage à ma femme à un prix trés abordable